Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
19 décembre 2011

crèche dans le sapin

Cette année la crèche sera pendue................. dans mon sapin, et en 2D

                                                  crêche serial crocheteuses face

     crêche sérial crocheteuses dos

                                                déco sapin 029

  

Venons en aux choses sérieuses, cette semaine

Isabelle kessedjian  sur son blog nous dit :

c'est bientôt Noël! Crochetez des décorations avec l'un des duos traditionnels : rouge et blanc, ou vert et blanc.

Alors .................ce qui me viens de suite,  Noël = nativité,  décorations = boules ,c'est parti....

           d_fit_n__8_s_rial_crocheteuses

          Voici donc ma crèche pour ce défi, dans une boule, de 12 cm de diamètre

( je l'avais bien dit, que le prochain défi, je le mettrais en boite, Na! )

RDV au musée pour voir les réalisations des autres participantes à ce défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité