Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
21 décembre 2011

Pères noël bouchons de champagne

 Hier soir, spectacle de noël pour les enfants de la commune, suivi d'un verre de l'amitié, et bien sur je n'ai pas pu m'empécher de ramasser les bouchons !!!! pour quoi faire ? m'a-t-on demandé, et bin allez donc voir sur mon blog!!  (  petite pub au passage, elle n'en rate pas une celle là !!!! ) alors voila cette année ce que j'en ai faitbouchons père noël blog 2pour ma  table de noël

bouchon père noël bloget pour mon sapin

Pour avoir mes explications gratuites, clic ici

Merci de votre passage et,  joyeuses fêtes de nöel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait un merci encore pour m'avoir envoyé le tuto l'an dernier, tu peux le voir sur mon blog si tu veux
Répondre
M
Ils sont trop beaux ces pères noël !!!!!
Répondre
M
Rholala, cette fois des bouchons!!!!<br /> <br /> bravo,;biz
Répondre
P
SUPERBES vos petits bouchons de champagne ! Vous êtes très ingénieuse !
Répondre
M
j'en ai fait plusieurs, mais à 2 aiguilles<br /> <br /> c'est super rapide à faire<br /> <br /> idée originale merci
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité