Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
21 décembre 2011

pour mon ado fille

Le bonheur d'être maman, ....et bricoleuse  !

( pour celles qui n'ont pas d'ados à la maison je précise : l'armoire pleine a craquer et ben non c'est justement le truc là qu'il leur faut alors le week end lavage séchage repassage le bonheur de la maman quoi!!) donc en pleine tache ménagère mon ado fille qui arrive avec des yeux suppliants elle me dit: Mamounette! ( oh la la! que j'n'aime pas çà.............)

 il lui faudrais une déco pour sa porte de chambre d'internat, et tu sais qu'elle me dit, le proviseur va passer et féliciter la meilleure déco, les filles de ma chambre m'ont dit de te demander bla bla bla.................. et jai encore des révisions pour le devoir sur table de demain (là pour le coup, les révisions..... , un bon argument, je craque.........)

 le temps de finir le repassage (ça aide pour les idées d'avoir les mains occupées par une basse besogne)

et voilà !!!!!!!!!!! 3 cintres de pressing (et oui je ne jette presque rien, ma cave est pleine de trucs en y pensant il va falloir que je fasse du tri, mais je me connais, je pars avec un grand sac poubelle et quand j'ai fini, tout est bien rangé mais dans le dit sac il y a presque rien..............)donc des cintres et des bouts de tissu déchirés de 2 cm de larg sur 20 de long, 2 boites d'allumettes 1 de médicament, habillés façon cadeau quelques petites boules et une grosse boule de smarties (dommage qu'elle soit vide parce que j'en aurais bien mangé, moi!) pour y mettre la photo de chambrée des filles .

déco sapin 014

Publicité
Publicité
Commentaires
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité