Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
29 décembre 2011

Playmobile

Trottinette s'ennuyait dans le sapin, c'était un supplice de l'entendre couiner des roulettes, alors je lui ai bricolé un petit compagnon,

Voici mon prototype, je voulais qu'il colle de près à la réalité , il tourne la tête , s'assoit, et bouge les bras, heureusement que Mr HANS BECK son papa n'avais pas articulé les mains de ses premiers playmobil , les articulations sur un petit sujet c'est pas de la tarte !!. ( il fait 16 cm de haut)

playmobil 001 blog                                            playmobil 002 blog

comme je vous disait c'est un prototype, parce que en regardant de plus près , il a une jambe plus courte que l'autre.

Eh oui, il pleut, alors, chez nous c'est, partie de monopoly, pas facile de crocheter en jouant, il a fallu choisir, compter les rangs ou surveiller la rue de la paix, j'allais quand même pas les laisser gagner ! lol!

(En France, les premières générations de personnages Playmobil sont arrivées sur le marché dans les années 1970 sous l'appellation Klickys, uniquement des personnages masculins  accompagnés d'accessoires;  les figurines féminines sont apparues en 1976. C'est en 1982 que les Playmobil ont été dotés de mains pouvant se tourner)

 

                                                                 playmobil 006 blog sapin 

                                              et voilà  on entend plus trottinette couiner!

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore il est superbe ! C'est une excellente idée.
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit coucou pour te souhaiter une créative année 2012!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
S
superbe !!!kis
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 387
Publicité