Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
12 janvier 2012

Petite épicerie, défi

 Voici le message de Isabelle Kessedjian ,
Cette semaine, bienvenue dans notre petite épicerie ! Dans les couleurs de votre choix, crochetez une boîte de sardines, une bouteille de lait, un pot de confiture, un paquet de céréales, un saucisson... Vous pouvez aussi penser à un cageot, un présentoir, un casier à bouteilles... Et avec ça, ma p'tite dame ? Un mammouth laineux bien tendre !
 elle ouvre donc sa petite épicerie, charge à nous de remplir son étagère
 
                                                                      
j'ai choisi  de lui faire des pâtes!
"des pâtes, des pâtes, oui mais des tatie fabie (vous m'imaginez en soutane? lol)
                                                  don_camillo_pasta_1250825 oooooooooooooooooooo
                                   
                   les pâtes 009
 
 
 
 
 voici la photo carrée pour le concours
 
 
serial crocheteuses n° 11 l'épicerie 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale ton idée. La réalisation est parfaite et en plus tu as fait tout un assortiment !
Répondre
M
un peu de sel poir tes jolies pates ?
Répondre
T
à la carbonara miam ya bon!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
merci les filles rendez vous à la st glinglin pour une mostrueuse pasta party, on sera pas trop de deux avec mapica pour les pâtes, ammenez sauces, cubes or, sel, légumes, oeufs, et les sardines dans les pâtes froides c'est pas mauvais, j'ai même testé une recette de pâtes au chocolat!, alors au miel miam miam! <br /> <br /> bises A+
Répondre
A
Je te prête mes oeufs pour faire une carbonara si tu veux.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité