Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
12 janvier 2012

le sieur Louis est né

Oyez, Oyez,

En l'an de grâce deux mille onze, le vingt cinquième jour du mois de septembre, le sieur louis au monde est venu, en liesse fût le foyer de dame Gaëlle et du preux Yan. L'olifant a retentit, et nous avons partagé cette allégresse.

Attendu qu'il était, ce petit bougre, pas encore né que maman avait déjà toute la panoplie !

Alors "grand tatie",  a dû piquer une idée aux Américains .

Le gâteau de couches

diaper cake 003  cadeau utile, vu la consommation de couche pas de problème si offert en doublon  hihi!
diaper cake 002 pour la déco, des gants de toilette pliés façon origami, et caché à l'intérieur , serviette de toilette et autres babioles................................
Publicité
Publicité
Commentaires
N
en voilà une idée originale... et le résultat est bluffant
Répondre
D
Tiens, ce langage archaïque me rappelle d'excellents souvenirs !!<br /> <br /> <br /> <br /> 1° Le gâteau de couches, je me lance ce week end parce que nous, ici, on fait de baby shower maintenant ;-)) donc le loupiot n'est pas encore néé qu'il aura déjà des couches!<br /> <br /> <br /> <br /> 2° j'adore les doudous en gants de toilettes!! euh comment qu'on fait donc Tatie Fabie!!??<br /> <br /> <br /> <br /> 3° tu noteras que j'ai copité et moi aussi j'ai maintenant mon blog de bricoles (petit clin d'oeil à ma vieille tatie pour l'adresse d'ailleurs!!)
Répondre
V
Excellent! J'avais vu aussi cette idée sur le net qui m'avait bien plu!
Répondre
T
oh oui, avec des couches pour adulte je te dis pas la taille du gâteau!!!!!!!!!!!!! faudrais que je pense à laur suggérer d'y glisser un chippendale!!!lol
Répondre
S
Alors la trop géniale du jamais vue !!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité