Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 janvier 2012

Gâteaux crochetés

  Pour ce nouveau défi, Isabelle Kessedjian nous demande de crocheter le dessert
rdv vendredi   a la patisserie où les copines nous exposent leurs oeuvres. 
 
Mon dessert de dimanche est tout trouvé
Habitant en Picardie, la ficelle s'impose, et avec trois mouflets à la maison, les crêpes nous on aime, en entrée, en plat de résistance et en dessert,  alors je vous présente ma façon de servir la glace.
  En aumônière
                           goûté aumonières 002
Avec plein de sauce au chocolat , une petite meringue et de la nougatine pour le croquant, une cerise à l'eau de vie pour les parents , les enfants eux auront des fraises  tagada. ehh......... moi aussi j'en veux!
  
          Ma photo carrée pour le concours
 aumoniére 005                           
 c'est fou ce que l'on peut faire avec un crochet et quelques grammes de laine, allez  donc faire un tour chez Normalyn
fraîcheur garantie et zéro calorie.
N'oubliez pas: rdv vendredi   a la pâtisserie où les copines SC, exposent leurs oeuvres. 
                  Bon appétit ...................à vos yeux, héhé
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien appétissante ton aumonière !
Répondre
B
MMMMmmmm, ça donne faim!
Répondre
S
OH mais je l'avais pas vue trop jolie !!!!
Répondre
N
des aumonières wouahou supère idée... et absolument d'accord , des crêpes à tous les repas (ben là tu vois je viens de manger celles d'hier au pti dej... hihihi)
Répondre
W
Waouh ! Super joli! On croirait un vrai également !! Bravo
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité