Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
1 mars 2012

The serial crocheteuse pour Mango N° 18

 Cette semaine : Les fruits

 Besoin de vitamines au creux de l’hiver? Vive les fruits ! Pomme, poire, kiwi, banane, fraise, pastèque, citron......... Crochetez votre fruit préféré entier, en tranches, en rondelles, à moitié croqué… Couleurs pimpantes de rigueur pour des créations pleines de pêche !

OK! Isabelle on s'y met toutes ,  et on va te concocter un pt'it cocktail de vitamines ( il faut dire qu'elle en à besoin, la grippe à débarqué chez elle, ben malgré cela elle nous a fait une belle fraise!!)

Alors moi je t'envoie ma pomme avec la peau parce que les vitamines sont juste en dessous, et puis elle vient du jardin donc pas de traitement!!!! juste quelques tâches et parfois des petits habitants!!!!!!

pomme 002

        pomme 004

              pomme 005

                   pomme 006

pomme 007  La pomme,

 moi je l'aime à la façon tatin ( normal, vous m'direz, pour tatie! )

Bon c'est pas le tout , je viens d'aller voir au musée, des pommes  il y en à tout plein, alors cette là de pomme ce sera pour Mamzelle Lucie (après que je l'ai un peu trafiquée!)

 pomme 010

Le 11 mai 2012 cette pomme à été sélectionnée par le  jury des Editions FLEURUS pour MANGO PRATIQUE, vous trouverez les explications dans le livre communautaire  des SC

le livre est disponible

ici http://www.fleuruseditions.com/serial-crocheteuses-l7419    il y est aussi en version numérique .

ou ici http://livre.fnac.com/a4235581/Isabelle-Kessedjian-The-serial-crocheteuses

 

ou encore ici http://www.amazon.fr/The-serial-crocheteuses-I-Kessedjian/dp/2812500956

 

       les autres fruits sont au musée des sérial crocheteuses 

 Dans la famille même pas mal j'ai la fille!

 pomme 009

Et  dans la famille Rigolo, WILLOW à le père! allez voir il vaut le détour!

bonne visite chez les copines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fort mille bravos et félicitations<br /> <br /> je découvre ton blog et je vais d'ailleurs y faire un tour !<br /> <br /> Sandy
Répondre
G
quel travail ! je ne l'avais pas vue ta jolie pomme, toutes mes félicitations pour ta sélection :-)
Répondre
P
Vraiment super comme idée <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
bravo pour la récompense c'est superbe !
Répondre
A
Félicitations pour cette créa ingénieuse!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité