Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
28 mars 2012

The serial crocheteuse pour Mango N° 22

 Voici une belle aventure qui touche à sa fin, sniff.................

Isabelle kessedjian  sur son blog nous donne le thème de ce dernier défi en ouvrant le bal avec un superbe globe terrestre

 Une invitation au voyage, nous l’avons tous bien mérité ! Valise, vanity case, étiquette de bagage, avion, train, baluchon… Faites fonctionner votre crochet et votre imagination. Le mammouth laineux est très ému : il vous remercie de votre participation et agite son mouchoir.

Voyage, voyage, il faut pas me le dire deux fois, vite vite, je file préparer ma malle de voyage.

(Ne pas oublier de remplir le frigo, caser le mari et les gosses.)

 Nous avons rendez vous au  musée des sérial crocheteuses , point de ralliement avant le départ

voyage 015 avec ma photo carrée bien sûr!

Juste le nécessaire pour le premier jour , un maillot de bain , des tongs, un petit peu de linge

et ...............ma CB ............... bien pratique lol !

voyage 010

 A vrai dire, il me faut un peu de place, pour les souvenirs.

Bon au cas où, envisageons un plan B (certains moyens de transport pourraient faire grève) 

  Sortons de derrière les fagots, la vielle caravane de grand père, celle des années 60.

Un p'tit coup de peinture, pour la rafraîchir

 voyage 005 ehhh on n'hésite pas, il faut finir les vieux pots de peinture.

       voyage 001 un peu BABA COOL !

                         voyage 006 oui mais tellement pratique!

un p'tit coin tranquille, soleil, repos et les doigts de pieds en éventail!!

voyage 007

           voyage 009 surtout un nécessaire, bien utile pour les p'tits accrocs

voyage  du  fil des aiguilles, un pique aiguille quoi!

(PS: on peut changer les bobines de fil)

Voilà c'est tout pour aujourdhui, Merci de votre passage et de vos petits mots, à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf! Quel boulot!
Répondre
N
Je n'ai pas réellement trouvé de mot... Concrètement, je suis bouche B devant mon ordi! Ou vas tu chercher tout ça??
Répondre
L
Ta malle de voyage est géniale, ma valise fait triste figure à côté ! Et ta caravane, j'adore !
Répondre
P
Oh la la tout est génial !! Bravo!!<br /> <br /> j'ai bien rigolé pour l'idée de caser le mari et les gosses !!<br /> <br /> Bisous bisous !!
Répondre
L
waou, les vacances de rêve, je vais te piquer le petit deux pièces rouge et aller faire un peu de bronzette sur ton île :-)
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 426
Publicité