Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
3 avril 2012

Photophores pour pâques

Bonjour, encore des p'tites poulettes celles là pour la table.

Isabelle Kessedjian sur son blog nous montre ses pots de yaourts habillés,

imaginez un peu quand vous ouvrez le frigo, vous tombez nez à nez avec......... allez donc voir ça vaux le détour, mon préféré c'est celui en costume cravate !!

Du coup hop cela me donne une idée,  je vous le prouve voilà ce que cela donne chez moi!

poules pâques 010 

 Habiller des flacons c'est pas nouveau vous m'direz, ouaip's moi aussi je le faisait déjà dans les années 70, qui n'a pas connu les toutous-pompoms (en fait une bouteille type 1/2 perrier, ou orangina, recouvert par du crochet et des pompons)

         poules pâques 002

 

j'ai utilisé comme support pour le faire

                      poules pâques 012 Une verrine bien dodue

 et une bougie chauffe plat

        poules pâques 009 Voilà des photophores pour ma table,

poules pâques 013

Bonne journée, merci de votre passage et joyeuses fêtes de pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> j aimerais beaucoup avoir votre tuto<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne fete de fin annee
Répondre
P
Elles sont trop chouettes aussi celles-ci! Quel talent tu as!!
Répondre
M
j'adore !
Répondre
N
Coucou, <br /> <br /> Comme d'habitude je ne sais que dire tant je suis rêveuse devant tes merveilles...<br /> <br /> Encore une fois félicitations pour tout ton talent!
Répondre
P
elles sont craquantes tes petites poulettes!! j'adore!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité