Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
5 avril 2012

Mammouth laineux

Voici le défi N° 111 pour les sérials crocheteuses, sur la demande de Isabelle Kessedjian,  nous devons réaliser le portrait du mammouth laineux

Depuis le temps que j'en entend parler, j'étais bien contente de le voir, mais non d'un mammouth, pas facile, le bougre  bouge tout le temps,normal tout le monde l'admire, une vrai star.

alors je me suis rabattue sur un de ses ancêtres, au moins celui du Muséum d'Histoire naturelle tient mieux la pose lol!

mammuthus 003 

Venant d’Afrique, les mammouths se sont dispersés vers l’Eurasie, puis vers l’Amérique du Nord au Pléistocène inférieur. La dernière espèce de mammouth est attestée au nord de la Sibérie vers 1 700 ans av. J.-C..

(un peu de culture en passage! merci Isa!)

            mammuthus 004 

bon il manque une côte ou deux, mon chien c'est régalé, les os c'est comme le vin un peu d'âge ne nuit pas au goût!!!!

 et celui-ci sera daté  111 av-SC  lol!

       mammuthus 001

 pour voir les autres réalisations comme d'hab. ici au musée des sérials crocheteuses

bonne journée, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU, j'adoooooooooooore<br /> <br /> bon week end, biosussssssssssss
Répondre
P
Génialissime!! J'avais pas vu! Trop fort! Bravo, bravo!
Répondre
M
Waouh, je l'avais loupé, très beau travail excellent !!
Répondre
V
trop, trop beau, le Museum en veut une réplique ....c'est génial comme idée
Répondre
W
Zarola t'a bien décrite !!!! une créa de ouf !!!! excellent ....
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité