Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
5 avril 2012

explications

Bonjour,oui, c'est ici qu'il faut demander pour le modèle qui vous a plu.

Ce blog étant gratuit je ne dispose pas d'un espace assez grand pour y mettre toutes mes explications, j'ai donc choisi

d' envoyer par mail, au format PDF, les explications les plus longues.

Il est important de noter  votre adresse mail et le nom du modèle,

Dans chacun de mes articles, il est précisé quels modèles sont dispo, je ne donne pas les explications des modèles que je n'ai pas créé.

 Plus rapide avec mes crochets et aiguilles qu'avec un clavier d'ordi, c'est donc souvent avec retard que je vous offre mes notes

Les abonnés à la news-letter reçoivent une notification dès que j'ai fini la rédaction d'un nouveau tuto.

Merci de votre passage, cordialement tatie fabie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis intéressée par le tuto de l ananas<br /> Meci à vous pour vos partages, belle journée <br /> .<br /> Suzanne Achon
Répondre
T
bonjour suzane il faut me donner votre adresse mail pour que je puisse envoyer
T
bonjour SUZANE il me faudrait votre adresse mail pour envoyer
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 092
Publicité