Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
7 avril 2012

Ma déco de pâques suite

 

                         Pour la cuisine cette fois ci.

J'fais des poules, des p'tites poules, encore des p'tites poules
Des p'tites poules, des p'tites poules, toujours des p'tites poules
Des poules d' seconde classe, des poules d' premiere classe.

  poulette pâques 001 et z'avez vu le résultat.....

                    une belle ponte!! lol

       poulette pâques 003     poulette pâques 002

                 des p'tites poules berlingot,

On trouve le tuto sur le net un peu partout, oui mais j'ai pas résisté, je l'ai un peu trafiqué!

j'ai collé deux pattes en feutrine,  ensuite passé un fil en partant du bas  (entre les pattes) jusqu' a la base de la crête et serré fortement pour donner cet effet dodu,  une attache en fil de pêche et voilà!
               poulette pâques 001 y'a plus qu'a ramasser les oeufs, héhé!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
j'adoooore! bravo !
Répondre
P
Rigolote ces poulettes, il est super ton arbre de Pâques! Si en + elles pondent...;)
Répondre
P
tu as de la suite dans tes idées et ça marche!!
Répondre
M
super ces poules et bonne récolte demain<br /> <br /> ici au village les cloches ne sont pas parties donc pas de chocolat<br /> <br /> biz et merci pour ta visite
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 426
Publicité