Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
13 avril 2012

chamboule-tout suite

Comme je vous ais expliqué le pourquoi de la chose ici, (avec le tuto du chamboule-tout au crochet) pour une fois je vais pas me répéter hihihi!

voilà donc mes chamboule-tout en tissu, pour l'école primaire, eh oui kermesse en vue!

chamboule-tout 2 001 Là j'ai utilisé de la toile pour transat, et de la peinture acrylique pour mur.

             chamboule-tout 2 002 etcelui-ci avec de la toile murale  ,  une toile des années...... enfin plus à la mode, après l'avoir retirée du mur, découpé les morceaux abimés , un p'tit tour en machine à laver, hop je recycle!!

C'est une toile géniale à travailler je m'en suis aussi servie, entre autre, pour faire ça

    bricolage noel 013 découpée aux ciseaux cranteurs pas besoin de surfiler!, pour ces pendouilles coeurs avec des fleurs en bois. Promis pour noël je vous dis comment j'ai fais pour les fleurs !

                             bricolage noel 008 ici une crèche en osier et tissu d'ameublement.

              bricolage noel 007

Voilà pour aujourd'hui, je m'en retourne à mes obligations familiales (repassage, bouhhhhh)

Oui mais heureusement on est vendredi, Isabelle nous à donné le nouveau sujet du défi, alors je fais chauffer mes neurones et je vous montre dés que c'est fait !!!!!

Merci de me suivre dans mes délires A+ bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien ne se perd... Et heureusement!! Sinon on aurait pas pu profiter de ces jolies idées!<br /> <br /> Bravo à toi comme toujours<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oh fan, tu en fais de jolies choses. Tu es vraiment douée: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
j'ame beaucoup tous tes délires!! encore!!
Répondre
D
Avec les petites poules, les boîtes sont encore dix fois plus jolies!<br /> <br /> Je pense à ces chères têtes blondes (ou brunes voire blanches...)qui vont s'en donner à cœur joie!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité