Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
28 avril 2012

Bidons d'eau distillée,ou autres

Je ne vous ai pas encore dit mais je suis sur un autre blog, un blog communautaire,il a 56 membres, "la récup dans tous ses états" son titre l'indique vous trouverez plein de trucs et astuces pour faire du recyclage récup.

 le lien pour celles et ceux qui ont envie d'y faire un petit tour.

http://follesderecup.canalblog.com/ 

Voili Voilà aujourdh'ui pluie pluie pluie!!! alors moi je vais poster mon truc, enfin celui de mon Papa,  pour un rangement éfficace et pas cher

bidon range tout 001 

 Dans l'attelier pour ranger les vis moi j'utilise des bidons d'eau distillée, de white spirite ou de produit lave glace de voiture, pratique, avec la poignée facile à prendre et à emmener!!!

 comment faire?

bidon range tout 002 Tracer au marqueur la partie à découper

deux choix s'offrent à vous:

- tout droit

-ou en biseau pour conserver l'arriére cela donne plus de rigidité, pour les vis c'est mieux  car il y a du poid.

mais c'est aussi en fonction de la hauteur de vos étagères.

           bidon range tout 003 Commencer la découpe côté poignée avec un couteau à cran, parce que le plastique y est plus épais

                     bidon range tout 004terminer aux ciseaux

                               bidon range tout 007 voilà c'est fait

un p'tit coup d'alcool à 70° pour effacer les traces de marqueur

Et vous avez une boite de rangement tiroir pour...........

bidon range tout 006 ranger ce que vous voulez!!!!

   bidon range tout 008 celle-ci sera peinte en bleu pour ranger  les chaussettes de mon zouave!!!

petit rajout: casse- bonbec ( en passant son blog est pas mal, question récup!) vient de me signaler que stéphaniebricole sur son blog à présenté le truc des bidons je vous met le lien allez voir les siens sont super design!

Bonne journée A+ bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sper
Répondre
S
bon rangement !!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette idée excellente .... moi qui ne sais jamais comment ranger toutes mes "bricoles" et "récup" ....<br /> <br /> Bonne continuation surtout.
Répondre
C
C'est une super idée que j'avais déjà repérée chez Stephanie bricole (http://www.stephaniebricole.com/archives/2012/01/08/23181383.html#comments) et j'ai aussi l'intention d'en faire pour mettre un peu d'ordre chez moi !<br /> <br /> bises
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité