Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
8 mai 2012

the serial crocheteuse N° 116

Vendredi , j'ai reçu une invitation, de Isabelle Kessedjian

Je suis en demi-brides ou en brides
je suis élégant & je me marie demain
Qui suis-je?
 
Mariage??? devant Mr le maire,
crocheter Mr l'maire !! pas facile,
Bin moi si je me marie demain, je refais la déco de la sallle de mairie ,!lol!!
 
je vous présente le buste de Marianne version 2012 bis
bin oui quoi! la première version avec une célébrité date de 1968, c'était Brigite Bardot, en 2012 c'est Sophie Marceau, et bien sûr The serial crocheteuse !!!

marianne 009 

marianne 015

                  

 Allez zou on se met sur son 31, nous avons rendez-vous ici chez Nathalie aime , pour le départ du cortège.

Ce sera un mariage en grande pompes comme dit Nana fafo, ensuite rendez vous à la mairie des serial crocheteuses pour féliciter les heureux mariés, Piou et Brenda, oui mais pas qu'eux, ils y en aura d'autre cette fois ci.

Avec tout ça moi, je sais pas quoi me mettre, mais j'ai un nouveau pique aiguille!!

Et de quatre!

                       marianne 004

Bonne journée à tous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> Une réalisation très précise!!! Très jolie!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Elle est très belle ta Marianne!<br /> <br /> J'aimerais la même à la mairie de mon village...
Répondre
D
et bien voila tout est prêt pour recevoir nos mariés c' est vraiment sympa tu nous a fais une nouvelle Marianne!! jolie biz dane
Répondre
O
Alors là ! t'as fait trop fort !!!
Répondre
P
Hi hi! D'actualité cette Marianne en plus!! Attention, attention, si les Serial se lance dans la politique, ça risque de finir en "grand débat"! Bonne soirée.
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité