Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
23 mai 2012

défi N°118 des sérial crocheteuses

Cette semaine c'est  Sonia  qui nous accueille pour ce défi N° 118

               

Un vrai conte de fée, mon crochet (pas magique) c'est emballé, mes nuits furent courtes et merveilleuses,

si j'avais su j'aurais.......... demandé à Mamyjo sa baguette magique!!!  c'est fou ce que ça fatigue les contes de fée pffffou !!!

 Allez Fouette cocher!!   minuit sonne!!!

     defi conte de fée N° 117 005

                     defi conte de fée N° 117 001

                                          defi conte de fée N° 117 002

          defi conte de fée N° 117 007

La belle à disparue...............

          defi conte de fée N° 117 014 pas là ???

                         defi conte de fée N° 117 009

  ni là???          defi conte de fée N° 117 010

            defi conte de fée N° 117 012  Mais où peut'elle bien être???

Snniiff..... tant pis !! Une bonne soupe au potiron ça vous dit ????? avant d'aller voir au musée tous les contes de fée des copines.......................et qui sait,  la donzelle, y sera !! peut-être.

              defi conte de fée N° 117 015

Bonne journée, merci de votre passage ,et de vos petits mots magiques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe carrosse, une très jolie réalisation, c' est magnifique peut être emmènera t'il ma princesse crochette ???
Répondre
K
C'est absolument fabuleux bravo chapeau ! Pas de mot
Répondre
L
Tu m'impressionnes toujours, quel boulot ! Bravo, c'est superbe.
Répondre
W
vraiment SUPERBE et le cocher alors, à tomber ! chui dispo, faut lui dire s'il trouve pas son chemin !!!!!
Répondre
G
ooooo quel beau travail !!!! tout est magnifique, bravo !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité