Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
2 juin 2012

Déco de table pour une cérémonie!! (religieuse)

Une idée

 Un bouquet centre de table, avec des boites de conserves.

Rapide à faire pour une cérémonie chic!  la profession de foi de mon premier zouave, et de sa soeur deux ans après, le tout fait il y a.... quelques années.

bouquet communion vic 002 

Il vous faut pour cela:

Des jolies boite dorées ou argentées, et oui on adore les produits du sud ouest, genre confit, gésiers, cassoulet, le tout de canard bien sûr!!

Du ruban de satin large et du ruban adhésif double face, du revêtement de sol fin, imitation bois  et de la colle scotch, de la mousse de fleuriste et des fleurs.

    je vous montre de plus près

  bouquet communion vic 001 

Coller le ruban avec de l' adhésif double face sur la boite,

bouquet communion vic 005

Avec des ciseaux découper dans le linoléum des rectangles un peu plus grands que le ruban de satin, évider le centre avec un cutter de façon à faire un cadre.

                

         bouquet communion vic 004

Avec la partie évidée, découper une croix, coller le tout sur le ruban avec de la colle type scotch, mettre au moins trois cadres par boite.

je l'ai fait aussi sur les menus, et en plus petit pour les invitations.

voilà, je vous  souhaite une journée aussi belle, que furent celles de mes zouaves en ce grand jour solennel.

          Bon week-end à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 285
Publicité