Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
20 juin 2012

Kermesse Médiévale, jour J moins trois

Doulz Seigneurs, Messires, Guerroies et gentes Dames
Sortez voz atours de festoie et que liffon soit sonné,

Qu'il soit proclamé que samedi, 
Vingtroisième jour du mois de juin
De notre an de grâce deux mil douze

Grande réjouissance et festoiement,

Seront données, par nos damoiselles et damoiseaux

Rendez vous est donné en terre d'Albemarle (Aumale 76)

 

En place des écoles Primaire, et collège.

Jour  J - 3,  on est presque prêt, encore une petite répétition, cette fois en costume.

 

kermesse Jeanne d'arc 009 Vite vite j'y retourne, il me reste un Camail à faire, et je vous montrerais ................................ sur nos fripouilles ce que cela donne hihi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh une kermesse qui m'aurai peut être plu !
Répondre
M
quel boulot! on pourra voir en costume?
Répondre
T
on l'a voulu on assume!!! enfin surtout moi pour les Km!! hihi les deux grands passent leur bac , une les épreuves anticipées et l'autre le bac général, et bien sur pas les mêmes jours!!résultat cette semaine 5 jours sur la route!!! <br /> <br /> heureusement le p'tit dernier se débrouille comme un chef. pour les costumes je n'ai fait que 7 costumes de templier, et une trentaine de couvre chef, pour damoiselles, paysanes et guerroies.Il y a un bon groupe de mamans!<br /> <br /> bon pour la prochaine soirée costumée je suis au tacquet si le thème est Médiéval hihi<br /> <br /> A+ bises les filles
Répondre
O
Quel travail!<br /> <br /> Entre la kermesse et le bac du grand (je ne me trompe pas c'est bien cette année?!!), pas étonnant que tu es disparu de la circulation!!
Répondre
D
Non contente d'être une artiste à laquelle aucun matériau ne résiste, Tatie Fabie est aussi une Maman d'élève très dévouée! La kermesse promet d'être un grand moment si j'en juge par la qualité des costumes!!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 426
Publicité