Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
18 juillet 2012

Jardin de curé

A la demande de Gédane  pour le SC N° 126, je crochète mini mini, cela tombe pil poil le crochet N°1,25 j'adore je peux pousser un peu le réalisme 

avec, un de mes hobbies les  figurines playmobil

Un site ici C.JOUETS,Accessoires avec un vaste choix pour les fanas de playmobyl, besoin de pièce détachées?: ils se chargent de la recherche!! héhé!

Un p'tit rayon de soleil  oust... tous au jardin!

playmobile jardin de curé 003

 

 la photo carrée pour le musée des lilliputiens

playmobile jardin de curé 004

 et Z'avez vu la taille des poireaux, bin oui la pluie ça a du bon quelquefois !!!

playmobile jardin de curé 012 salades bleues ????

mais non, en vrai elle sont vertes !!  fichu APN! ------j'y arriverais un jour, j'y arriverais!!

playmobile jardin de curé 013 

playmobile jardin de curé 005

playmobile jardin de curé 015 le tout crocheté avec un crochet N° 1,25 et du coton BABYLO de DMC grosseur 20.

des heures de plaisir pour tout le monde hihi !!

 voilà pour aujourd'hui je retourne me battre avec les pieds de tomates.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis bien descendue dans les archives mais j'ai un gros coup de cœur pour les miniatures comme celles-ci <3
Répondre
G
Oh! Des mini fruits et légumes au crochet! Les playmobil doivent être contents!!!!
Répondre
L
super mignon ce petit jardin !!! félicitation !! bizzz
Répondre
P
trop mimi tout plein! J'adore les miniatures!
Répondre
N
oh vraiment trop mignon tout cela - super ...nath
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 285
Publicité