Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
27 juillet 2012

the serial crocheteuse N° 127

Vendredi 20 juillet

Isabelle nous invitait à  habiller un cailloux, une pierre ou un galet à la manière de Resurrection fern.

 Je reviens du musée , les  28  soeurs du petit Poucet y ont semé  des cailloux de toutes tailles, ouf cela me rassure parce-que le mien j'ai pas su le rapporter à la maison snifff, contrairement à Eiline, non d'un caillou elle est musclée cette fille là!,  j'ai dû travailler sur place et en cachette! hihi,

 

SC cailloux 001

 

Un des cailloux de ma voisine, le vendredi elle fait des gâteaux pour les résidents de la maison de retraite, les vieux, entre parenthèse certains plus jeunes qu'elle, elle rentre à 16h elle aura la surprise hihi !

SC cailloux 002

Avec un crochet N° 10 et de la ficelle à ballot , bonjour les mimines!!

 Cette semaine rendez vous chez Oeil 2 chat pour un sujet hors du commun, crocheter avec ses pieds, la bonne blague!! je sais pas qui trouve les thèmes mais je crois qu'elle  s'est pris un caillou sur la tête!

merci de votre passage, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah! C'est géant!<br /> <br /> J'aime cette idée!Bravo!
Répondre
T
Et moi, j'imagine une version molletonnée où se poser pour crocheter tranquillou... C'est géant comme idée. Finalement, il n'y a pas que celle qui trouve les thèmes qui sont déjantées... celles qui cherchent aussi...
Répondre
D
très originale, et qu' elle prouesses,peut être que mon escargot baveux comme tu dis va venir sur ce beau caillou tu te surpasse là!! j' aime le cheval,<br /> <br /> si tu veux il y a une plage que de galets a fécamp tu pourrais t' en donner a coeur joie , je pense que l' on se prendrait des fous rires bises et bonne journée
Répondre
T
et oui marjolaine , imagine un peu le cul posé sur le cheval pour le maintenir en place( bin j'arrivais pas à piquer mes aiguilles dans l'caillou!)ensuite comme pour la dentelle au crochet, j'ai crocheté des arcades et des brides, les automobilistes qui passaient ont dû me prendre pour une folle (z'avaient pas tort en plus hihi) et pour les finitions à l'arrache parce-que j'ai eu beau avaler X litres de potion magique impossible de le retourner ce fichu caillou!
Répondre
M
Super bonne idée ! Il est vraiment joli, ce petit cheval ! Et en plus il faut être rudement souple pour crocheter en rase-mottes...
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 173
Publicité