Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
6 août 2012

the serial crocheteuse N° 129

 Cette semaine  les SC doivent crocheter Utile.

La bonne blague... comme si on faisait des choses pas utiles !! pffffffffff ,

ouais, parce-que  moi, quand je crochète, c'est  utile,  pour  le repos des oreilles de mon zohm!!

sc 129 sac à tarte 002

J'ai RDV à 16 Heures, sur le blog  de Isabelle Kessedjian , 

j'arrive.........sc 129 sac à tarte 004

   ... avec la tarte,sc 129 sac à tarte 003 (comme c'est les vacances,  une tarte 6 personnes fera l'affaire)

sc 129 sac à tarte 001 ensuite RDV au musée pour constater que les SC font des trucs utiles ! ............(des fois! )

 

sc 129 sac à tarte 006  Un peu de  soleil! avec un modèle que je voulais tournesol!

sc 129 sac à tarte 005 Voilà je vais pouvoir arriver  avec ma tarte et dire sans mentir......" c'est moi qui l'ai fait " .

Bonne journée à tous et à toutes,  faites chauffer l'café , j'arrive! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est sympa ça!!!!!!!! j'en avais encore jamais vu ?!<br /> <br /> LN
Répondre
P
Top du top! Tu me donnes une idée de plus (il m'en faut un!)... mais comment tout faire? Bonne journée.
Répondre
M
j'adore cette idée et c'est très pratique<br /> <br /> tiens tu me donnes envie d'en essayer un
Répondre
S
Ils sont magnifiques tous les deux !!!!
Répondre
T
Ah oui! C'est super ! Plus de sac en papier de la patisserie ! (j'achète mes tartes, moi, je ne sais pas les faire...) C'est un bon geste écologique, ce porte-tarte ! Bises.
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité