Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
8 août 2012

Sac à tarte 2ième

Encore un p'tit sac à tarte pour les SC chez Isabelle

 

sac à tarte 2 002

Avec un crochet N° 3 et 70gr de coton, il me rappelle les suspensions en macramé que l'on faisait il y a................. allez nous dirons quelques années lol

sac à tarte 2 001

Pas trop compliqué, suffit de trouver un modèle de napperon à la taille de votre tourtière, pour le dessus diviser en deux le modèle, joindre dessus et dessous avec le dernier rang, pour les anses j'ai utilisé des anneaux de rideaux plastique habillés de mailles serrées, bin c'est que, entre chaque tarte, mon p'tit sac à tarte passe à la machine à laver héhé! 

 

----------sac à tarte 2 004

 

 

 

------------------sac à tarte 2 003

 

Allez zou je file faire la tarte cette fois ci, avant d'aller au musée voir ce que les copines ont fait de nouveau et...... d' utile !

A bientôt merci de votre passage

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super beau celui-ci aussi, j'aime beaucoup !!!
Répondre
D
Je vois que tu es aussi productive que moi en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
C
il est très beau!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
W
super , encore une fois ! j'adore
Répondre
K
Tes arcs en ciel sont parus sur le catalyseur hier tatiefabie, http://katara.over-blog.com et pour toute la semaine, merci encore du cadeau
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité