Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 septembre 2012

21 septembre 2012, LE LIVRE DES SC

Voilà il est sorti,

            SC 142 celui avec ma pomme dedans!

Ce vendredi qui est aussi le jour des défis, 

et en plus  l'anniversaire du blog des SC,

                                            non d'un crochet

     En 3 ans  plus de deux cents participants, et des milliers de créations en photo sur le blog.

Que dire du livre, outre le fait de vous donner les explications de 30 modèles, avec ses pages " les autres participantes"   il montre à merveille l'ambiance des SC,  défier, surprendre, faire rire, et tordre le cou au crochet de mémère,

Avec son support papier il  vous laisse entrevoir le monde du net,  et oui vous avez aussi les adresses internet de toutes les participantes du concours. Y'a pas! c'est une idée de génie qui plus est, à été réalisée par des virtuoses !

Alors là! pour le coup! livre + anniversaire du blog:

comme dit Isabelle Kessedjian avec le thème du défi de cette semaine

 

           "ont fait péter le champagne" 

(plus de photo du livre sur son blog)

 Voilà je descends doucement de mon nuage, et je file plancher sur le sujet de la semaine, j'ai de l'ouvrage,  parce-qu'en plus, il faudra raconter une  petite histoire pffffffffffff

résultat, avant vendredi foi de tatie! merci de votre passage.

 PS: Comme on me l'a si gentiment demandé et si comme moi vous habitez à la campagne vous pouvez le trouver,

 ici http://www.fleuruseditions.com/serial-crocheteuses-l7419    il y est aussi en version numérique .

ou ici http://livre.fnac.com/a4235581/Isabelle-Kessedjian-The-serial-crocheteuses

ou encore ici http://www.amazon.fr/The-serial-crocheteuses-I-Kessedjian/dp/2812500956

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de problème chaque choses en son temps et tout roule héhé.
Répondre
W
ben je vais le commander vite vite ..... pour ma pomme et voir la tienne hihihi....
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité