Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
1 octobre 2012

the serial crocheteuse N° 137

Cette semaine nous sommes hébergées par mamita, pour un thème autour du bouchon.

en premier boire la bouteille de champ, ça c'est fait, faut pas me l'dire deux fois

- récupérer l'bouchon

-  et l'habiller.

sc 137 009

Y'aurait p't'ête bin un air de déjà vu,  bin- voui c'est pas de moi, j'ai pris modèle icivoilà fallait pas me tenter avec ce joli croquis! na!

                sc 137 008 Bouchonette N° 1

                                    sc 137 007

Et zarola, pas besoin de me dire, que quelque chose te chiffonne, c'est pas ma faute ,  c'est la faute au maître, moi je ne suis que le disciple, je copie.

c'est drôlement rigolo d'habiller des bouchons,

                          bouchons père noël blog 2Ceux -ci  sont au tricot ,  c'était pour la déco de table et notre sapin à nöel dernier. (pour avoir les explis de ces dernier voir a demande d'explications)

Merci de votre passage,  et si vous aimez les bouchons habillés rendez vous au musée  y'en a tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop craquant
Répondre
W
excellent !!! je retiens les idées pour Noël !!!!
Répondre
V
un gros coup de coeur pour cette mini poupée, elle est craquante,et tes personnages de table font une jolie ribambelle, j'adore
Répondre
S
Elle est trop mimi! Bravo!
Répondre
S
Elle est trop mimi! Bravo!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité