Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
17 octobre 2012

the serial crocheteuse N° 139

Bonjour, cette semaine j'héberge les SC, pour un thème libre,aux couleurs de l'automne.

et je............... participe aussi !

L'Automne???.......?... les jours sont de plus en plus courts.....

sc 139 couleurs d'automne 009

                                          sc 139 couleurs d'automne 015

         

sc 139 couleurs d'automne 006      sc 139 couleurs d'automne 007

  s'éclairer a la bougie !! 

                  pour crocheter pas facile mais pour l'ordi ça va ,

                                 et pour une soirée romantique là c'est l'top!!

 

sc 139 couleurs d'automne 005 

Pour le musée, photos, de nuit de jour et pas allumée, ça ira?? hihi!

sc 139 couleurs d'automne 013_sc 139 couleurs d'automne 017

 Les autres participations sont visibles ici au musée.

 Une petite bricole récup avec des verrines, de yaourt et crème brûlée, (une autre idée de photophore,  fait pour pâques ici)

 Les pétales des fleurs sont crochetées sur un rg de brides au point pop corn.( dans le brin avant, aprés avoir fait dans le brin arrière,  1 rg de mailles sérrées  jaunes ( pour la verrine haute un rang de "point de fleur" de 5 jetés) = le coeur de la fleur)

sc 139 couleurs d'automne 002                          sc 139 couleurs d'automne 003

 

 Avant et aprés chaque point pop corn des mc et ml.

 " 1mc, 2ml--- 2b, 2 db, 2b ---2ml, 1mc " = une pétale.

Un modèle de granny, super sympa , sur le même principe ici chez colour in a simple life.

Merci de votre passage, je m'en retourne à mes obligations.....entre autres, héberger les SC.

Et n'oublions pas rendez vous tous les vendredis à partir de 8h chez Isabelle kessedjian pour connaitre le nouveau thème  et le lieu du................ crime!! hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton idée récup!!!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
T
ouaips on teste ce week'end avec zhomm hihi
Répondre
S
coucou<br /> <br /> très mimis ces petites lumières tamisées<br /> <br /> bravos tout plein de charme<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Vraiment superbe ! Je garde cette idée pour Noël. J'aime bien les couleurs utilisées. Merci pour très gentil com chez moi ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité