Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
31 octobre 2012

the serial crocheteuse N° 141 " deuxième"

Pour les SC N° 141, il fallait changer la couleur, à la demande de Hélène.

Bin j'avais fait ça mais j'ai un doute sais pas si je suis dans l'sujet ??

Le principe cette semaine est de crocheter un objet dans une couleur qui n'est pas celle d'origine !

SC N°141 changer la couleur dessous de verre 007

Voici de quoi compléter mon service,

          aux  couleurs de mon majordome stylé.

           SC N°141 changer la couleur dessous de verre 004 

Le lien vers les réalisations des copines c'est ici

                                        SC N°141 changer la couleur dessous de verre 006

                        Un modèle connu, la poire, mais revisité par tatie fabie!

Copie de SC N°141 changer la couleur dessous de verre 006

Merci de votre passage et de vos p'tits mots, à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique, j'adore cette petite collection de fruits :) Bises
Répondre
N
ah mais ça rigole pas ! t'es productive !
Répondre
L
je préfère cette création, toute rose, gaie et colorée !
Répondre
S
Tu es très forte pour le changement de style!<br /> <br /> C'est tout mimi!<br /> <br /> Je garde quand même ma préférence pour l’œil....
Répondre
D
très stylé ce service j' aime beaucoup un peu de couleur ne fait pas de mal bizoux
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité