Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
5 novembre 2012

the serial crocheteuse N° 142 le bleu

Bonjour, Isabelle Kessedjian  enmème  toutes les SC dans son sillage pour un tour d'arc en ciel

Elle nous fait commencer par le bleu

Vous êtes plutôt fleur bleue, bleu-bite, bas-bleu ou cordon bleu ?
Bleu de Prusse ou bleu d'Auvergne ? Bleu Klein ou bleu Schtroumpf ?
Dites-le avec votre crochet
 
bon, moi je suis:
-trop vielle pour être fleur bleu, ou jeune recrue, quoi qu'il m'arrive de foirer mon sujet des fois!
-pas intellectuelle pour deux sous!
-cuisinière du dimanche!
-la chimie pffffffff c'est loin!
-Auvergne, c'est pas ma région!
-stroumph??? c'est quoi ça!
- bin il me reste bleu KLEIN,
 
 
_buste SC pique aiguille 004

Remarquez comme je suis une vielle " bleu-bite" , j'ai foiré, les tablettes de chocolat de mon Adonis !!

                                        buste SC pique aiguille 003

                           Et................. un pique aiguille de plus !

buste SC pique aiguille 006 Que je vais appeler " le grand bleu! "

Pour voir les bleus des copines c'est ici au musée

Merci de votre passage et de vos p'tits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma tatie fabie aurais tu fais un tuto de ce super pique aiguille par hazard? je suis sous le charme!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> superbe buste<br /> <br /> trop fort bravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
Magnifique ton grand bleu!
Répondre
M
Je trouve ta réalisation extra ! J'adore car elle est bien réalisée et très drôle ! Piquer des aiguilles dans un corps si beau... Hum !
Répondre
V
un grand bleu extraordinaire, rien ne manque , bravo car comme d'hab, c'est génial
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité