Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
14 novembre 2012

Un bricolage, récup avec une chaussette.

C'est mercredi, je bricole avec mon fiston.

Voici son oeuvre:

récup chaussette 008

Une bricole vite faite, et 90% récup

récup chaussette 001  Une chaussette adulte et un dessus de boite de café-chicorée

Couper la pointe de la chaussette

Enfiler la chaussette dessus, coudre le côté de la pointe avec quelques points.

  récup chaussette 002       récup chaussette 004

 Entourer avec la chaussette, en serrant bien fort

     récup chaussette 005

                  récup chaussette 006 voilà, coller ou fixer le côté bord côtes de la chaussette sur l'arrière.

 Fiston a choisi de fixer le bord, avec des épingles courtes et des paillettes

               récup chaussette 007 L'arrière devient l'avant.

Mettre un fil d'attache, des p'tites déco, récup de gâteaux et bûches de Noël des années précédentes et hop c'est dans l'sac.

Voilà bon mercredi, et bonne bricole avec vos loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wouh y'a de l'idée ! J'aime beaucoup ! Bravo pour l'idée récup'!
Répondre
D
Sympa, encore une bonne idée de récup'!
Répondre
M
Oh merci je vais pouvoir faire travailler mes petits lutins!!! Bisous et belle journée
Répondre
D
Mais c'est vrai que ça rend bien ... Sauf que ... chez moi, l'homme, il a surtout des chaussettes noires, mais avec une des miennes , ça pourrait le faire ???
Répondre
W
ben dis donc, super résultat ! même de dos ! <br /> <br /> dis faut les mettre propres ou sales les chaussettes ?????
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité