Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
19 novembre 2012

Boite à crayons & récup chaussette! c'est compatible!

Comment utiliser une vielle chaussette, enfin pas si vielle que ça, mais trouée!

Bin voui j'ai un fiston qui adore faire des glissades, sur le parquet! aille, aille, bonjour les chaussettes!

Allez zou je vous montre

 Pourquoi pas...   récup chaussette dessous de verre 005 Une boite à crayons?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve, pas mal!,

 Et surtout rapide à faire : fait en 5 mn top chrono!

Il vous faudra pour le faire:

-Un CD (important pour la stabilité du bazar)

-Une petite bouteille de boisson pétillante (la bouteille est plus solide)

-Un couteau à cran et une paire de ciseaux

-De la colle néoprène pour plastique

                       récup chaussette dessous de verre 002

Couper la bouteille à plus ou moins 10cm avec le couteau , égaliser les bords avec les ciseaux

Collerla bouteille sur la face pub du CD avec la colle ( la colle chaude fait fondre le plastique, dommage car c'est plus rapide)

                           récup chaussette dessous de verre 003

 Couper le pied de la chaussette ( + ou - 15 cm de haut de jambe)

Enfiler sur le CD

                       récup chaussette dessous de verre 004

Rentrer le bord côtes de la chaussette dans la bouteille et voilà l'travail !

Une boite à crayon mais peut-être aussi un vase, le tout dépend bien sûr de la chaussette, et de vos goûts !

Allez zou c'est partit pour les glissades......usons nos chaussettes....... parce-que...................j'ai d'autres idées hihi !

Bonne journée, un tout tout grand merci, de votre passage et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou vas tu chercher tout ça malgre ton grand âge ......<br /> <br /> Super <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
D
Très astucieux, comme d'habitude! Bravo!!!
Répondre
W
super idée !!! et le résultat l'est aussi ... je suis comme ton fils mais comme on a changé le sol dernièrement , je peux plus glisser dans mon couloir ...grrrrrrrrrrr
Répondre
B
Génial!!! J'espère que tu as mis une photo sur le forum... mais là je suis ébahie! génial et superbement bien fait!!!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité