Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
6 décembre 2012

the serial crocheteuse N° 146

Bonjour, cette semaine pour les SC  c'est Isabelle Kessedjian  qui nous  héberge elle nous demande de voir la vie en rose avec notre crochet. Allez zou c'est parti.

           Le rose des copinettes c'est par ici

           Et pour moi, ce sera, un marque page, rose conte de fée 

SC rose 001

j'suis un t'it 'tiot peu influencée par un livre

Le livre de Hannah Read-Baldrey et Christine Leech

           Devinez qui  a traduit et adapté les textes?????

héhé...... c'est Marie Pieroni !

Publié aux éditions Eyrolles http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212135404/tout-sur-alice

Une visite du Pays des Merveilles ponctuée par des extraits  de textes de Lewis Carroll, le tout avec des recettes de cuisine,  des patrons de couture, de  broderie, des créations de carterie et papeterie,  des activités ludiques et récréatives

voici un p'tit aperçu:

SC rose 004 Le jeu du croquet,

j'adore quand la reine rouge crie "Qu'on lui tranche la tête"............héhé!

SC rose 010  Un pèle-mêle coeur 

Un théâtre d'ombre chinoise SC rose 007

Vraiment, tout plein d'idées pour passer un agréable moment !

 

                                SC rose G

                      Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage,  et, à bientôt.                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Trop forte ! Ta créa est rigolote et j'adore !!!
Répondre
J
looool excellent !!!!!! :)
Répondre
M
Quelle belle réalisation, je trouve ta créa merveilleuse, je veux la même chose ihihih Bisous
Répondre
A
je l'aime ta créa! jolis petits coeurs roses! bises bon week end! Co
Répondre
D
excellent... pour moi qui ai le prénom d'une carte (Rachel=dame de carreau) c'est tout simplement excellent, bravo
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité