Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
10 décembre 2012

the serial crocheteuse N° 147 rouge

                                                            Bonjour, ho ho ho ..................

Cette semaine pour les SC on crochète ROUGE, et c'est chez Isabelle Kessedjian,  

          SC 147 bouchonnette rouge 001 

Psittt..... si vous voulez voir rouge c'est par ici au musée des sérials crocheteuses

 Arggg........ pas moyen de choisir,alors je les mets toutes mes photos carrées

 

SC 147 bouchonnette rouge 002

      

                SC 147 bouchonnette rouge 003 

SC 147 bouchonnette rouge 004

              

                SC 147 bouchonnette rouge 005

Et z'avez vu, il m'en reste encore un peu de ces couleurs flashies des annéès 70 hihi,

l'est boooo hein le rouge ( celui du socle, l'est vraiment comme ça, limite fluo !

Bouchonnette, parcequ'il s'agit là d'un bouchon de champagne habillé, la donzelle fait 15 cm de haut, pour voir la N° 1 , c'est ici.

Voilà pour cette "semaine rouge SC", merci de votre passage, à bientôt, enfin à demain, pour la suite des santons de la crèche au tricot, avec l'âne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est splendide cette demoiselle bouchonnette !
Répondre
L
en passant par le musée des sérails, je ne peux que m'arrêter ici ! trop forte !!! si je devais choisir tu serais mon coup de coeur !
Répondre
M
elle est absolument parfaite, un vrai coup de coeur pour moi j'admire la précision de ton crochet
Répondre
M
Splendide ! Quelle finesse ! J'admire ton travail !
Répondre
L
c'est super joli, j'aime beaucoup ta mademoiselle bouchon :-) je l'imagine bien partant faire l'école buissonnière.
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité