Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
19 décembre 2012

Astérix le gaulois

Bonjour, jeudi, soirée "jeunes talents" au collège, Astérix n'avait pas de casque.........

bin ça l'fait pas hein?? le ciel va lui tomber sur la tête, du coup je m'y suis collée

                 casque gaulois 2012 002

 

casque gaulois 2012 001

Ajout novembre 2013: Réalisé au crochet N°7 (pour aller plus vite héhé), je n'ai pas pris de notes , les ailes sont découpées dans du polyphane ( matière plastique pour habiller les abat-jours)

 les explis de ce beau casque romain peuvent faire l'affaire clic sur l'image pour aller sur le blog concerné.

 

95455818_large_10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super !! on ne pourrait mieux faire..tu as du talent..et des idées ! Gros bisous
Répondre
W
quand j'étais jeune et belle, j'avais fait un costume d'Astérix à mon fiston quand il était très jeune et se laissait faire ...et je n'avais acheté que le casque !!!! pffff.......quand je vois le tien !!! je peste de n'avoir été qu'un amateur en la matière ! il est MAGNIFIQUE !!!!!! et celui d'Isa est tordant !
Répondre
D
tout simplement EXCELLENT! j'adore
Répondre
Z
Punaiz'... c'est Astérix qui va être jaloux ^_^<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
K
Il est superbe !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité