Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
20 décembre 2012

the serial crocheteuse N° 148

bonjour, cette semaine pour les SC on s'attaque au violet, et c'est Nathalie aime qui nous héberge.

Bin moi je suis en plein préparatifs des décos de notre sapin alors j'ai fait................

................la version violette expressément pour le musée des sérials crocheteuses.

             SC 148 violet 003

                             SC 148 violet 008

Voilà, je retourne à mon bricolage

Comme tous les ans le choix de la couleur de déco du sapin est soumis aux votes des résidents de la maisonnée. bin  cette année le orange à remporté les suffrages haut la main et du premier tour  !!           et y'a plus qu'A....... .......................vous montrer prochainement.

Bonne journée, merci de votre passage et de vos p'tits mots, bises à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe comme toujours ! Meilleur voeux 2013 avec plein de bonheur et tout et tout...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waou ououou ..... J'adore bizzz
Répondre
C
je suis fan de tes creas ou tu vas chercher tout ça! bravo!
Répondre
A
Waouh ! très joli !
Répondre
V
tam, tam, ça me fait penser au tambourinaïre ,c'est très beau
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité