Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
28 janvier 2013

the serial crocheteuse N° 154

Bonjour à toutes et tous,

 Cette semaine c'est une sérial crocheteuse nommée  DANE  qui nous héberge, elle nous demande de crocheter...................... diététique hihi!                            

                 Hors d'oeuvre, oeuvres d'art!

un p'tit cadeau pour notre hôtesse, qui a dit..... légumes ?

                           superbe hein ?

( Ps c'est pas moi qui l'ai fait)Bouquets de fruits et légumes sculptés

 de beaux exemples dans le livre de frederic Jaunault de tellier

 edition chiron

 

 

et que dire de la Carrote Vador de  Mr OKITSUGU , elle a de quoi en réconcilier certains avec les légumes hihi!

 clic sur la photo, pour aller chez lui.

  Bin moi j'ai fait plus simple,  les crudités avec du fromage blanc poivré, on adore!!

SC 154 014

                                                  SC 154 017

SC 154 016

Les papilles optiques et gustatives sont mises à dure épreuve cette semaine,  au musée des SC par ici, bonne visite.

Merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un plateau coloré et appétissant,où rien ne manque
Répondre
E
Extra et les petits bouquets de choux fleurs sont vraiment très mignons..!
Répondre
M
Miam miam!! J'adore!! Bisous
Répondre
F
Superbe ! Tu m.impressionnes tjs ! <br /> <br /> FilO
Répondre
L
j'adore le dark vador carotte:-) et ton plateau de crudités est très appétissant!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité