Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
31 janvier 2013

Tite Banane

Bonjour,

J'ai la banane aujourd'hui grâce à Nelly mat ,

.............Une tite banane de 13 cm, pour ma pomme!, enfin ce qu'il en reste, bin c'est que ça creuse le tricot!!

                  banane tricot 015 Un modèle  au tricot circulaire, avec comme point, pour le haut de la pelure, le "jersey double ".

                                        banane tricot 030  Bin, que j'ai un peu trafiqué pour avoir le coloris blanc en jersey envers, en fin de compte plus fastoche = pas obligé de passer le fil  devant et derrière le travail, sur certains rangs ... héhhé

Les explications de ma tite banane ....... ici  celles du tricot double ICI

Bonne journée , bonnes visites, merci de votre passage chez moi!

                              banane tricot 034

 

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens d'enregistrer le tuto..Faut pas laisser trainer des partages comme ça !! gros bisous et mille mercis copinette!
Répondre
S
on en mangerait..bravo
Répondre
S
j'adore aussi ! hihiihih !<br /> <br /> bon we
Répondre
M
magnifique cette banane. BRAVO TATIE FABIE POUR TA REALISATION . Monique78
Répondre
B
Boudjou!!! Au tricot et séparable! Je pensais qu'il y avait que les verbes en néerlandais qui étaient séparables, mdrrrrrrrrrrrr! Tu es formidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!!! Banane va!!! Gros bisous admiratifs!!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 285
Publicité