Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
4 février 2013

Pomme duchesses pour Mam'zelle Lucie

Bonjour, hier c'était dimanche,

bin j'ai mis mon tablier et ma toque de chef cuistot, pour concocter un repas de fête! héhé

 

pomme duchesse et fagot de haricots 014

Copie de pomme duchesse et fagot de haricots 009

Pour les explications des pomme duchesses  c'est par  ici .

Merci de votre passage et de vos petits mots à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle merveilleuse idée vos pommes duchesse, au moins celle-ci ne me feront pas grossir. bravo pour votre idée et pour votre talent
Répondre
B
T'es incroyable toi!! Je suis sur le pout et en plus celles-là je peux les manger, mdrrrr
Répondre
D
Tatie Fabie est un vrai chef! Je suis fan!
Répondre
P
merci beaucoup copinette..j'ai enregistré, bien sûr!! gros bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 173
Publicité