Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
5 février 2013

flan de courgettes

         A......... TAA...BLE.........!!!!!.

Un p'tit flan de courgettes, ça vous dit????

 

flan de courgette 007

Hummmm, cette semaine encore une fois je m'régale, allez donc voir ici au musée des SC pour un repas  gargantuesque, voir pantagruélique, et aussi les liens vers les blogs des copines, où certaines ont mis .....................le tuto de leur "dîner presque parfait"!! héhé!!

                                      flan de courgette 005 

Alors?  l'estomac? pas trop barbouillé?

Bin, parce-que, c'est que ça va continuer héhé,....... à très bientôt pour la suite du repas!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whoua super ce flan !!! plus vrai que nature, bravo !!! bisous !
Répondre
A
ça à l'air bien bon !!
Répondre
C
bah moi j'adore les legumes !alors je viens manger chez toi!hihihihihi! bises bon WE
Répondre
M
hihihihi, super appétissant, tu as fait de la présentation ..... et c'est bon en plus !!!!!
Répondre
N
il est magnifique ! c'est comme du free form chez mamita ! hihihi
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 426
Publicité