Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
15 février 2013

the serial crocheteuse N° 157 le dessert.

Bonjour, cette semaine chez les SC,  pour finir en beauté notre gueuleton,  Isabelle Kessedjian nous invite à crocheter "le............... dessert évidemment.....

sc chapeau dessert 005

allez zou direction la salle d'exposition des pâtisseries, sucreries et autres cocho...... par ici

Bon en ce moment je suis dans ma période " poupées mannequins", bin du coup ça donne un truc comme ça héhé!

                               sc chapeau dessert 012

Et pis fevrier = carnaval!

         sc chapeau dessert 003            sc chapeau dessert 013

Ouaips mais pas que! figurez vous que Mademoizelle Barbie, est une future Catherinette

je prends donc de l'avance hihi!

        sc chapeau dessert 014       sc chapeau dessert 004

psiiiit pipiou t'aurais pas un galant pour ma donzelle?

Voilà barbie vous souhaite un bon carnaval, d'agréables vacances (pour ceux qui comme nous, sont en vacances ce soir), et un bon week-end à tout le monde, merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore!!! C'est super joli!
Répondre
S
Superbe chapeau-gâteau!<br /> <br /> Géniale ton idée!
Répondre
S
Ma fille a vu ça, elle a trouvé ça trop trop beau et maman pourquoi pas moi, et maintenant j'ai 17 barbies à chapeauter joli. Au secour!
Répondre
N
ohhh c'est trop rigolo et original ! mais dans l'avion de barbie ça rentre ? (nan j'rigole toute seule en pensant au spectacle de Florence Foresti sur l'avion de barbie)
Répondre
E
Super joli ton gâteau.
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité