Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
24 février 2013

La valise de BlueLuen

Bonjour........ Alors?  prêt pour un tit voyage?, bin moi.......... oui!

valise poupée 011 Avec ma tite valise et mon chapeau d'soleil ! ouaips! marre du froid et de la neige, moooa !!

Zavez vu c'est un modèle du livre "Serial crocheteuses"

valise poupée 004  Le modèle de louluen

 Son blog  ici   BlueLuenn 

                                   valise poupée 002

Facile à faire, j'ai un peu adapté, comme il s'agit d'un jouet pour une petite fille, j'ai remplacé les trombones par des attaches de maillot de  bain, et le carton par du plastique (feuille ridide d'intercalaire), réalisé avec un fil "COTON D'EGYPTE 4 1/2" de PHILDAR et un crochet N° 2 1/2.

     valise poupée 006 Pour réaliser la valise rendez vous ici

Allez zou, je vous dit A+, je m'en vais faire un tit tour héhé!

                                                       Copie de valise poupée 010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle, il faut vraiment que je prenne le temps de tester tous ces modèles géniaux...
Répondre
T
Elle est très jolie cette valisette. Les coutures sont parfaitement bien faites. Bravo.
Répondre
E
Super bien réussi !
Répondre
M
super beau; bravo, je n'en reviens pas, quel talent
Répondre
L
elle est très jolie, ça donne un peu envie de partir en vacances au soleil, non ?
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 285
Publicité