Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
25 février 2013

The serial crocheteuses N°158 la blague

Bonjour cette semaine, pour les SC , Eiline  de" 1.2.3 PARIS " nous héberge,

             avec un thème, très très précieux:

La blague et le doigt "oups "

                   La bague au doigt

          sc bague 004

Pour admirer les bagues des copines c'est par ici

                      sc bague 007

ça tombe bien dernièrement je m'suis fait un p'tit plaisir place Vendôme,

ouaips il y avait des soldes, - 70%...........................une affaire!!

      sc bague 010

bin, moi, je vous jure qu'on ne m'y reprendras plus! NA!

                                         sc bague 013

Même si l'on m'assure, qu'elle me va comme un gant!

       sc bague 008

Bon mardi A+.............................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'est un vrai petit joyau !!! j'adore le doigt crocheté, toi aussi tu fais peur avec ton crochet :D
Répondre
T
Mdr elle est jolie cette bague. Euh...on ta coupé ton doigt Fabie =) quelqu'un à voulu te l'a piquer ? ^^ C'est vraiment drôle.
Répondre
E
excellent!!!!!! comme d'habitude. Certaine bagues coutent un bras la tienne juste un doigt!!! bisous
Répondre
N
la belle affaire ! et pour toute bague achetée un doigt offert ?
Répondre
S
excellent, une idée geniale et ta realisation parfaite...<br /> <br /> bravo
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité