Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
4 mars 2013

Barbie à la plage

Il va faire boooooo! 

 Barbie ne tient plus en place, il faut absolument qu'elle essaye sa nouvelle tenue:

                                  barbie plage 004

                                    Un shorty vintage et son p'tit haut, au crochet N°2

et fil COTON FIFTY de BDF

            barbie plage 011 Prête pour la plage! héhé!

 

    barbie plage 002   Mes explications du shorty disponibles ici

                   barbie plage 007      Farniente ......................

mais pas que!!!    Copie de barbie plage 011 j'suis blonde,bin oui.......et j'me soigne moooaa!

                         Bon lundi,...... sous l'soleil pour nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, parfait pour nous faire venir le soleil.
Répondre
L
voilà qui est parfait pour le prochain été !! si on en a un, mdr !!! bisous !!!
Répondre
T
J'adore ta mise en scène ^^. Sa tenue est jolie et bien coloré.
Répondre
S
Coucou !! ; ) trop beau!!!!!
Répondre
M
suoper les accessoires aussi
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité