Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
12 mars 2013

Sous vêtement pour poupée mannequin

Sous vêtement, suite, le soutien-gorge, pour poupée mannequin MATTEL 1993.

                       sous vêtements barbie 002 Réalisé avec du fil élastique pour smocks. Une bobine pour la réalisation de l'ensemble.

Les explications c'est par ici

sous vêtements barbie 003 Plus facile à enfiler et ce qui permet de ne pas mettre de système d'attache, seul bémol le choix des couleurs est restreint. Il faut aussi crocheter sans serrer le fil.

Pour la culotte suivre les explications ici, il vous faudra modifier un peu les explis, simplement sans travailler en circulaire mais en fermant le travail et en  tournant l'ouvrage à chaque tour pour respecter l'effet des rangs.

                     sous vêtements barbie 001 Brrrrr fait un peu froid aujourd'hui, neige et vent++ pour nous ! bon mardi , merci de votre passage et de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fil élastique chez phildar ( détente) et des jolie couleur
Répondre
M
Waw, je suis en admiration et merci pour l'idée du fil élastique, je ne connais pas mais je vais essayer de trouver cela ! En tout cas, bravo pour tes réalisations, tes poupées ont bien de la chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Michou
Répondre
M
Bonjour tatie ,<br /> <br /> Enfin des sous-vêtements pour nos chers mannequins , il était temps car avec certaines robes ne cachaient rien donc c'est plus décent , <br /> <br /> Si cela vous est possible j'aimerai avoir les explications de la nuisette ; je suis allée faire un tour sur toutes vos réalisations , il y a de quoi faire son choix , elles ont toutes leurs charme selon ce que l'on veut faire . merci pour nous permettre de visiter votre site
Répondre
L
j'arrive de chez Pipiou, c'est une super idée de faire des sous-vêtements en élastique, c'est très astucieux !!!! bravo, bisous et bon dimanche !!!
Répondre
P
Bonjour, c'est une bonne idée le fil élastique ! Bravo pour vos créations !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité