Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
12 mars 2013

Une nuisette pour Melle barbie

 

Aille, aille, aille, mes oreilles vont siffler, ouaips,  y'en a qui osent dire que le blog devient coquin!! 

Bon allez Zou, on met, les Zohms.............. dehors, enfin, pour ceux qui n'ont pas la neige et le vent glacial, Hèè ??  Marjolaine et Willow....... Z'avez quel temps par chez vous ?

 

      sous vêtements barbie 008

                                 sous vêtements barbie 005

                                                        sous vêtements barbie 009

samedi 6 avril: Mes explications sont disponibles par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais repéré les dessous pour Barbie, bravo, c'est drôlement difficile de trouver des astuces pour travailler "petit" !!!A+
Répondre
L
J'adore ce que vous faites et cette nuisette une vraie merveille pourrais-je en avoir les explications pour essayer de la reproduire pour mes petites nièces qui adorent barbie
Répondre
A
superbe ces tenues , felicitations, pourrais je en avoir les explications car c'est vrai que c'est rare de voir des nuisette au crochet surtout pour nos barbies, bravo
Répondre
L
Très mignonne cette nuisette pourrai-je avoir les explications. Merci.
Répondre
L
whoua !! vraiment superbe, encore bravo !!! bizzz
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité