Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
21 mars 2013

the serial crocheteuse N° 161

 

 Isabelle kessedjian  sera notre arbitre, les" serial crocheteuses" forment une équipe du tonnerre, cette semaine nous crochetons balle & ballons

Chez moi ce sera partie de HORSE-BALL, bin voui, maintenant que  je l'ai enfin dompté héhé!!

ballon sauteur sc N° 161 001 Le ballon sauteur de mon titi!

RDV au musée pour les balles  & ballon des copinettes.

                      ballon sauteur sc N° 161 004

                                            ballon sauteur sc N° 161 002

Je vous souhaite un bon jeudi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou fabie, comme je suis heureuse de te retrouver et de voir que tu as gardé le souvenir de répondre chez moi, tu est géniale , tu sais ton tuto est très bien, je l'ai imprimé, et dès que j'ai du fil élastique, je fais le sous tif et le slip des barbies , c'est géant comme idée .Tu devrais la faire breveter ! Moi les barbies je les habilles pour les soeurs biniou , les poupées partent dans la malle de Noel et son distribuées aux enfants qui sont sans cadeaux par ces dames au grand coeur ! donc mieux sont habillées les poupées plus les petites filles sont heureuses de les recevoir ! bisous doux dianou
Répondre
E
Wahou c'est vraiment super réussi, trop beau et rigolo, j'avais aussi un ballon sauteur comme ça quand j'étais enfant j'aurais adoré le voir aussi bien habillé c'est magnifique, bravo!! Bisous
Répondre
D
bonjour, trop génial chez toi, j'ai copié les patrons des sous vêtements de barbie , je n'aurais pas penser le faire avec du fil élastique, comme quoi !!! Merci , j'espère y arriver ! gros bisous dianou
Répondre
P
c'est trés beau
Répondre
M
c'est tout mignon
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 128
Publicité