Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
17 avril 2013

the serial crocheteuse N° 165

 Le défi de cette semaine des serial crocheteuse est de concevoir un tit lit douillet pour un Amigurumi, Il faut aller là chez Isabelle Kessedjian qui nous héberge, et par ici  pour la visite du pensionat.

Bon je vous rabat les oreille avec le livre des Serial crocheteuses, mais: non d'un crochet! j'y arriverais à les faire ces 30 modèles !non mais! foi de tatie!

Cette semaine deux d'un coup na! + le défi!

Une mini poupinette au crochet N°1, sa robe au crochet N°2 et son tit lit de voyage, le compte est bon! mais ce n'est pas mon dernier mot héhé!

                     Lit boite d'allumettes 001

Au fait,  et vous ? vous en êtes où du livre?

En parlant de visite, savez vous que poupinette est un ange, quand on va chez des amis, et qu'elle est fatiguée, elle se débrouille comme un chef !!

 Lit boite d'allumettes 003

                          Lit boite d'allumettes 004

                                                      Lit boite d'allumettes 005

Lit boite d'allumettes 006

                          Copie de Lit boite d'allumettes 007

                                 CHUTTTTTTTT!!!!! un ange passe ...............

                                         Lit boite d'allumettes 008

                Lit boite d'allumettes 009 

Je pars sur la pointe des pieds et vous souhaite une bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi! Et puis te voilà avec une liste allongée un peu raccourcie! lol
Répondre
M
trop mimi et en plus l'histoire est jolie bravooooooooooooooo
Répondre
B
super j'aime tout
Répondre
V
une superbe créa, ton lit dépliant et tout et tout
Répondre
D
très judicieux et si mignon a la fois j' adore c' est très bien pensé biz
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité