Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
17 mai 2013

The Serial Crocheteuses N° 170

haha rapide cette semaine la tatie!!

Masyl  a besoin de cache-pot pour ses jolies fleurs, charge aux SC de lui  en confectionner........au crochet bien sûr!

Le projet dans la tête depuis un p'tit moment,  1/2  H pour le réaliser, juste le temps qu'il faut pour cuire notre tarti-flette. Le temps aussi de la déguster et me  voici!

         SC 170 cache pot 008

  L'exposition horticole, spéciale, cache-pot c'est par  ICI

Voilà, en ce moment je teste le crochetage sur un support, la semaine dernière un boudin de papier,  cette semaine...........du bois.

SC 170 cache pot 004 Super facile, mais quand même!

le ficelle de lin c'est du sport, pour les tits doigts pff !

Avec un crochet N°4 sur une base de 16ml; *1rg de 16 ms sur un bâton de bois de 12 cm, 1ml pour tourner; 1rg de 6ms, 10 1/2 b, 2ml tourner* répéter 15 fois de * à *( ou plus cela dépend de votre pot)

               SC 170 cache pot 002

                                                                SC 170 cache pot 001

Oups, merci les copinautes, les racines de l'orchidée, ont besoin de lumière, je file le cache pot à une autre plante héhé!

 SC 170 cache pot 007      bon week-end de Pentecôte à tous et toutes, merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop forte ! comme toujours :) en plus maintenant tu dois avoir des biceps d'acier ! j'avais eu mal aux doigts rien qu'en crochetant 2 fleurs en ficelle de lin alors faire tout un cache-pot, et aussi régulier et joli ! .... bravo et merci pour les explications, c'est vraiment original
Répondre
M
Super génial <br /> <br /> Bises Mum
Répondre
S
Ah la la , c'est toujours un plaisir d'admirer tes créations, et là je dois dire que je suis bluffée. Super beau, faut que j'essaie ça. Et merci pour le tuto.
Répondre
N
Super idée ! Merci pour tes explications ! C'est super beau !
Répondre
V
Bravo, quelle inventivité !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité