Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
19 mai 2013

Paillis pour fleur en pot

Bas les pattes, touche pas à mon pot!

         Comment empêcher ma vilaine matoune de gratter dans.........

                               mes pots d'fleur ??

paillis pot de fleur 2013 009   Y'a bien l'carton

 pratique pas cher, vite fait, mais ça, ... c'était... avant!

 

 

              paillis pot de fleur 2013 005

   paillis pot de fleur 2013 008 Et voilà.... un premier essai!

 De la ficelle de cuisine crochetée sur de la corde de sisal pour une rigidité parfaite.

                              paillis pot de fleur 2013 003

 

paillis pot de fleur 2013 002 Un cercle de demi brides travaillées en aller/retour pour avoir l' ouverture.

L'est pas zolie comme ça ma plante?

             paillis pot de fleur 2013 007

Pour le chat faudra attendre qu'elle daigne pointer le bout d'son nez!, l'est pas comme moi quand il pleut elle,.... elle sort! héhé!

Allez zou, je continue d'explorer le crochetage autour d'un support, méfiez vous, ne laissez pas traîner le bout de votre nez, je serais bien tentée de........ hihi!

Merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, moi je mets des cailloux...
Répondre
N
ça c'est une très bonne idée tatie fabie
Répondre
P
Joli et bien pratique ! bonne idée !
Répondre
P
une idée lumineuse..Je n'ai pas de chat et..pas de pots de fleurs..Tout est en pleine terre...Bisous copinette
Répondre
M
bravo et pour offrir un pot de fleurs c'est une attention en plus
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité