Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
2 juin 2013

Une paraqua !

Retour d'un week-end campé-scout, bin: ELLE a fait fureur !!!!

Quoi? me direz vous?

- bin la paraqua de mon fiston!

Un truc multifonctions, géééénial, et surtout indiiiiiispensable (dixit les copains de la sizaine).... 

           paraqua 

               Un côté en tissu plastifié, l'autre, en tissu tout doux!

Ouaip's parce-que, pour une fois y'a pas eu de pluie , mais la rosée, bin ça  mouille le popotin, hein! et ça gâche un peu le p'tit déj!

Bon allez zou vous avez le tuto en image, et la notice d'utilisation du dit objet, de façon bien rigolote ici CHEZ MA COUSINE JEANNE un blog qui vaut le p'tit coup d'oeil, bon moi j'irais  pas la féliciter pour l'idée, non, pas bonne idée, j'en ai au moins........ 10 en commande screugneugneu!

Merci de votre passage et de vos petits mots, à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin de "mon temps" aux éclais (éclaireurs et éclaireuses de France) on s'asseyait sur les grosses bûches bien moussues et on avait l'arrière train tout vert et tout humide ! mdrrr<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
W
La rançon d ela gloire ma chère !!! Alors scout toujours ...dans tous les sens du terme !
Répondre
C
Merci Tatie Fabie pour le lien, c'est hyper sympa !!!<br /> <br /> J'aime bcp ta version toute douce, je n'y avais pas pensé !!<br /> <br /> Bon courage pour les commandes ! (et merci de ton com' chez moi !)
Répondre
P
Quelle bonne idée! génial ! j'espère que tu as passé un bon WE..Soleil, soleil ! aujourd'hui !
Répondre
D
Génial l'idée!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 173
Publicité