Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
12 juin 2013

Clafoutis aux cerises pas comestible!

                          Aaaaaa................... TABLE!!

             SC cerise juin 2013 014

  Eh! pas besoin de le dire deux fois, le clafoutis de Mam'zelle Lucie humm j'adore! trop pressée de déguster... que je lui ai pas laissé le temps de dorer.

Pour le faire il vous faut:

SC cerise juin 2013 017 Des cerises

Dénoyautées de préférence SC cerise juin 2013 011

SC cerise juin 2013 023 De la pâte.......  un peu d'huile de coude!

                                          SC cerise juin 2013 022

SC cerise juin 2013 013 Allez zou je vous laisse,

Bin, c'est que je m'entrainne pour les Championnats de Suisse et d'Europe de lancer de noyau de cerise, pffff Mr lamarre lance à 8m88 et j'en suis encore loin!!!

Merci de votre passage, et de vos p'tits mots, j'espère n'avoir blessé personne avec mes noyaux! héhé

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort super génial bravo
Répondre
M
scotchée, je suis scotchée devant tant d'imagination et de délire <br /> <br /> et en plus j'adore le clafoutis....
Répondre
D
trè sympa ce clafouti et en plus c' est trop bon!! le tien n' est pas calorique bravo biz
Répondre
N
C'est génial !!! Faut en avoir de l'idée !!! Je trouve ça trop fort tellement ça a l'air vrai !!!
Répondre
A
C'est épatant! il y a des enfants qui ont de la chance d'avoir une dinette si bien reproduite, dans tous ses détails!!et c'est rudement bien fait!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité